mercredi 1 février 2012

DS in Lille #1 : 1ere rencontre DS in Lille !

Salut à tous, 

Pour cette première rencontre DS in Lille, nous vous proposons de nous retrouver bien au chaud au Quick d'Euralille le samedi 11 février aux alentours de 16h

Le premier d'une longue lignée ! Du moins, on l'espère !
Alors certes, le lieu n'est pas terrible mais en attendant de trouver mieux, cela permet d'avoir un lieu au chaud, sans restriction d’accès, avec des tables assez grandes pour nous retrouver et de quoi se restaurer pendant nos parties endiablées ! Cela conviendra donc très bien pour une première rencontre pendant laquelle d'ailleurs, vous pourrez nous proposer toute idée pour améliorer les futures DS in Lille !

Lieu : Quick Euralille, à l’intérieur
Date : Samedi 11 février
Horaire : 16h - 19h ... et des bananes !

Au programme : 
  • Rencontre, échange de codes amis, de Mii et présentation rapide du concept DS in Lille
  • Tournoi de Mario Kart 7 sur 3DS et/ou de Mario Kart DS (pour ceux n'ayant pas encore la nouvelle portable de Nintendo) avec remise de "petits goodies" pour les gagnants (j'ai pas grand chose alors ne vous attendez pas à la lune :D ) . 
  • Parties de jeux multi : Street Fighter, Resident Evil, Starfox 3DS, Tetris DS ou 3DS, Zelda Four Sword, ... (En fonction de ce que l'on aura à disposition).
  • Échange de contenus : Stages de Pullbox, Picross 3D, Shinobi 3DS, Pokémon, ... 
  • Street Pass afin de compléter les quêtes et les puzzle de la place Mii 

Un tournoi Mario Kart pour fêter dignement ce premier DS in Lille !
Je compte donc sur vous pour en parler autour de vous et amener le plus de monde pour cette première rencontre. Cela nous permettra de rapidement mettre en place le concept, d'augmenter le nombre de membres et d'organiser plus de rencontres !

Et pour finir, si vous souhaitez participer à l'événement, merci de le dire dans les commentaires après vous être inscrit sur le Blog car c'est toujours utile pour l'organisation de savoir combien on sera !

2 commentaires:

  1. Présent! avec le soutien d'OrdiRétro
    Joo-

    RépondreSupprimer
  2. Merci Her Jonathan !
    A samedi avec peut être un groupe OrdiRetro !

    RépondreSupprimer